Soins Mamans

Photo de cottonbro sur Pexels.com

Mama’s relax : 70 euros

Séance de soin d’1 heure 30 comprenant: un massage pré-natal (45 à 50 minutes environ) + un échange autour du ressenti du soin.

C’est un moment tout doux qui permet de se relaxer et de se connecter à son bébé. Il soulage toutes les douleurs engendrées par une grossesse (fatigue, stress, nausées, jambes lourdes, sommeil difficile). Ce soin se prodigue à partir du 4° mois de grossesse. Il y a cependant des contre-indications : perte de sang, diabète, pré-éclampsie, fièvre, phlébite.

Merci de demander l’avis à votre gynécologue, médecin ou sage-femme qui vous suit avant de prendre rendez-vous.

Photo de Anete Lusina sur Pexels.com

Harmonie céleste : 60 euros

Soin d’ 1 heure 30 dont 1 heure de Reiki environ + un échange autour du ressenti du soin.

Médecine douce d’origine japonaise qui favorise la relaxation par le toucher. Elle va permettre également de se connecter à son bébé, de soulager le stress que peut occasionner la grossesse et d’atténuer certains inconforts (comme les nausées, les insomnies, le mal de dos..). C’est un soin relaxant idéal pour les mamans qui n’aiment pas se faire masser.

Photo de Anete Lusina sur Pexels.com

La fabuleuse nébuleuse : 60 euros

Soin Reiki Post-natal d’ 1 heure 30 dont 1 heure de Reiki environ + un échange autour du ressenti du soin.

Ce soin permet de remettre ses énergies en place après l’accouchement. Il favorise le bien-être de la maman et permet de lutter contre la dépression du post-partum.

Comme ce soin se fait à domicile, il peut s’effectuer en présence de votre bébé. Il peut se joindre à vous si c’est le moment d’une tétée ou simplement si le besoin s’en fait ressentir.

Photo de Anete Lusina sur Pexels.com

Hauméa : 80 euros

Séance de soin d’1h30 comprenant :

Un entretien autour de votre grossesse et de votre accouchement.

Un soin unique de 50 à 60 minutes environ, mélange subtil entre un massage post-natal et un soin Reiki.

Le massage pour détendre le corps, et le reiki pour rééquilibrer les énergies après l’accouchement.

Puis un échange autour du ressenti du soin.

Ce soin permet de soulager la fatigue , retrouver des forces après l’accouchement , être dans une bulle de bien être , apaiser les peurs et permet un réel soutien en post-partum.

Comme ce soin se fait à domicile, il peut s’effectuer en présence de votre bébé. Il peut se joindre à vous si c’est le moment d’une tétée ou simplement si le besoin s’en fait ressentir.

Photo de Cleyder Duque sur Pexels.com

La voie lactée : 35 euros

Séance d’accompagnement d’ 1 h 30 environ.

Je vous accompagne sur votre début d’allaitement. Je vous apprends comment se passe l’allaitement de la tétée d’accueil aux premiers jours.

Je vous montre les différentes positions d’allaitement , tous les outils concernant l’allaitement( la seringue, le DAL, les bouts de seins, le tire-lait les coquillages..)et comment conserver votre lait maternel.

Et je réponds à toutes les questions que vous vous poseriez avant de choisir entre l’allaitement maternel ou artificiel.

%d blogueurs aiment cette page :